Colle pour mosaïque Femme2deco

Colle pour mosaïque


Référence du produit : 1076


Colle pour mosaïque (200 ml) à base d'eau, résistant aux intempéries. Pour utilisation sur le bois, le métal, le verre, la matière plastique, la céramique, le cuir etc. Appliquez un point de colle sur la mosaïque puis pressez au collage afin que la colle se répartisse bien sur toute la surface de la mosaïque en contact avec le support à décorer.

Disponibilité : En stock

10,90 € TTC




Nos vidéos / Conseils déco

Couper ou percer la tuyère en plastique et appliquer directement à la bouteille. Appliquer un point de colle directement sur la tesselle de mosaïque,la poser sur l'objet choisi et appuyer légèrement. Veiller à ce que les joints conservent une largeur d'au moins 1 à 2 mm. Mosaix-Fix peut également être appliqué en nappe à l'aide d'une brosse ; épaisseur de la couche: environ
1 mm. Dans le cas de grandes surfaces, travailler en plusieurs étapes. Mettre les objets aux parois raides à l'horizontale avant d'y coller les tesselles de mosaïque. Après le séchage, préparer le ciment pour joints et le répartir uniformément dans les joints à l’aide d'une spatule. Cette colle devient transparente au séchage, peut donc s'utiliser sur des cailloux de verre transparents. Nettoyer les outils avec de l’eau et du savon.


 


DECOUVREZ NOTRE VIDEO